Voici les personnages familiers de M. Juncker (Photos)

 

260514003330_0634

 

Voici les personnages familiers de M. Juncker
La Grèce doit éviter un « mauvais » résultat aux élections, a déclaré aujourd’hui Jean-Claude Juncker, en  appelant  la Grèce à ne pas élire des «forces extrémistes» au pouvoir, et en ajoutant qu’il aurait préféré  plutôt  des «visages familiers».
Le chef de la Commission a également déclaré que «la Grèce souhaite être gouvernée par des gens qui s’intéressent aux grecs ordinaires . »
Dans un article de l’Observateur de l’UE ( http://euobserver.com/political/126880,) le président de la Commission Européenne a défini comme ligne de conduite pour le peuple grec le choix du candidat du parti de la droite – Nouvelle Démocratie – Stavros Dimas comme nouveau président.
Nous répondons à M. Junker: Ses déclarations démontrent clairement un manque d’assurance et de sang froid. Et c’est vrai. Les représentants locaux des colonisateurs n’ont en aucune façon les 180 voix nécessaires à l’élection présidentielle. Mais qu’il respecte les convenances!
Le peuple grec a droit à un scrutin régulier, digne de confiance et sans ingérence extérieure dans les affaires intérieures du pays.
Le terrorisme concerté ne passera pas! La peur a changé de camp!

Et voici quelques photos des « personnages familiers» M. Jean-Claude Juncker avec ces visages… socialement sensibles et familiers

B4rRp1KCYAEURI8 B4rRpxsCcAACcjk B4rRpxtCAAANVSU B4rRpxtCYAAoABN