En Grèce,en France résistance! Les manifestations de soutien au peuple grec se multiplient

SYRIZA Paris se félicite des rassemblements et manifestations de soutien à la lutte du peuple grec contre l’austérité et le néolibéralisme, organisés par le peuple français: l’appel du PGE à une semaine de mobilisations et d’actions diverses en France, le rassemblement du mercredi 11 février (jour de la réunion extraordinaire de l’Eurogroupe) à 18h30 place du Palais Royal ainsi que les autres initiatives , une grande marche qui se prépare  le dimanche 15 février à 15h  Place de la République vers Place du Palais Royal (prés de la Banque de France) à l’appel de nombreuses organisations politiques et du mouvement social. Nous y serons nombreux.

Les élections grecques ont permis la formation d’un gouvernement qui veut représenter les besoins de la population contre les intérêts de l’oligarchie en Europe. Ils essayent de nous faire du chantage et de nous faire peur. Le chantage ne passera pas. Nous n’allons pas négocier notre histoire, notre fierté et la dignité de ce peuple .

Le temps est venu que les peuples européens résistent contre l’austérité et le néolibéralisme.L’Europe du progrès est déjà prête à se battre, le temps est venu que la peur change de camp et qu’ils entendent notre voix . Nous choisissons la dignité et nous demandons pour tous les peuples de l’Europe le changement démocratique et la solidarité.
Nous vaincrons!

anasa11fevr